| ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya | |
|
+9lidwa alyachfa10 ayada_m sara meriam_emb Med_Qej midoo k_mello aza3im 7 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aza3im 7 Admin
| |
| |
k_mello Admin
| |
| |
midoo
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya Ven 27 Mar - 17:31 | |
| c'est un tres bon sujet .Je vous propose d'ouvrir une discution sur les causes ,les conséquences et votre point de vue sur ce phénomene (pour ou contre) Merci kamal | |
|
| |
Med_Qej
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya Ven 27 Mar - 17:34 | |
| l3azz akhoya kamal sujet fablasto ou fwa9to allahoma hdi chabana | |
|
| |
midoo
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya Ven 27 Mar - 17:40 | |
| c'est un tres bon sujet .Je vous propose d'ouvrir une discution sur les causes ,les conséquences et votre point de vue sur ce phénomene (pour ou contre) Merci kamal | |
|
| |
meriam_emb
| Sujet: anti-tecktonik Ven 27 Mar - 17:57 | |
| je déteste tecktonik et surtout le look et le style on dirait des (pédés) et mercii kamal pour ce sujet o lah yahdi dok l9waba3 lmchant3in | |
|
| |
sara
| Sujet: tik Sam 28 Mar - 14:32 | |
| hhhhhhhhhhhh dayerin be7al le9wabe3 merci kimo | |
|
| |
ayada_m
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya Sam 28 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
alyachfa10
| Sujet: نعم للاسف Sam 28 Mar - 17:42 | |
| للاسف هده الظاهرة بدات منتشرة وبقوة في مجتمعنا الله يستر ويحفظ | |
|
| |
lidwa
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya Dim 5 Avr - 19:19 | |
| je déteste tecktonik et surtout le look et le style on dirait des (pédés) min golti haka pour moi raki bhalhom katssahi ghalat bghalt ktar mano min walat lbant tayh lhadra bhal had chkal hata jada sujet khasso hal | |
|
| |
mimina
| |
| |
sara
| Sujet: tectonic Lun 6 Avr - 10:30 | |
| ana machet 7eta hedra machi heya hadik a lewd une fois mimi galet 9wabe3 ma feha walo | |
|
| |
tendresse_toni
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya Mar 7 Avr - 15:04 | |
| meme a lidwa !! t9dar t3ati une commentaire 3la la chno galt mimita mais ta po l droit de dire (nti raki b7alhom)
psq c touchant | |
|
| |
lidwa
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya Mar 7 Avr - 15:13 | |
| pour meriam emb min kolwahad ohor fata3bir dialo donc 3lach katantakdi tectonik madam rah hor yalbass oyamchat kibgha 3lach min katakharji badar makatchofich flamraya otssawli rassak wach labsak mahtaram ou nn wala fach katkoni tachathi fchi 3arss ,ragada wala wala bn ana 3andi bhal bhal pour sara magalatch bhal kwaba3 mai galat des pédé omaradich nachrahalak tarjmiha nti | |
|
| |
meriam_emb
| Sujet: pour lidwa Mar 7 Avr - 15:17 | |
| Bon Mr walid merci pour ton commentaire je voudrais te dire qlq chose que à chaqu un de nous a son point de vue et il doit être respecter et en + j ai rien dit que la vérité c'est un mot qui décrit des gens qui vivent avec nous dans notre environnement et si on va pas dire ce mot comment peut on les décrirent a ton avis ! et est ce que les filles n'ont pas le droit de parler dans des sujets pareilles ! et en plus t'as pas le droit de m'insulter et de me dire t'es comme eux tu me connais même pas et tu me donne des jugements , Je suis pas là pour insulter les gens mais pour changer des idées et si tu veux ouvrir une discussion dans ce sujet y a pas de prob je ss là pour te répondre et Merci | |
|
| |
sara
| Sujet: tectonic Mar 7 Avr - 15:19 | |
| ah ook ana s7abli 3ela 9wabe3 | |
|
| |
sara
| Sujet: tectonic Mar 7 Avr - 15:27 | |
| ewa ana s7abli 3ela le9wabe3 o rani nefhem maghadich nestna chi 7ed yetrjemli | |
|
| |
a7med_h
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya Mar 7 Avr - 15:37 | |
| merci khayi kamel c bien de poser des sujet sur des phenomenes qu 'on les trouve new dans notre societé.iwa lah y7fad.mais attention les amis pas de betise entre nous. | |
|
| |
ayada_m
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya Mar 7 Avr - 15:38 | |
| slt a tous ... apres de lire ces comment.. j ai trouve ke les amis sont parler hors sujet .. et pour eviter la gerre entre les amis .. je dit ke pour kamal de souprime ce sujet pour arreter ces comments .. merci
molahada pour Lidwa : mimi 3tat just une point de vue .. ..onta mchit khtarit just dik lkalma en + dik lhadra ligoltha aliha rak tochitha biha .. dsl pour cet observ.. et merci | |
|
| |
meriam_emb
| Sujet: re Mar 7 Avr - 15:46 | |
| je m'habille d'une facon simple comme presque toute les filles et la danse c'est quelque chose normal tout le monde danse dans des mariages ,je danse pas dans des discothéques ou des boites ; mais le style de tecktonik je le trouve bizzard avec des vêtements comme des filles des jeans slim et et avec la petite méche... ils sont libre oui mais ils sont différents des autres moi je les voients comme des pédés t'as pas aimé ce mot c'est ton probléme pourtant t'es un garcons cultivé et instruit mais moi je le trouve normal parcqu'il y on beaucoup dans notre environnement | |
|
| |
lidwa
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya Mar 7 Avr - 15:48 | |
| ana likalakni howa tarika bach hdarti hit jamai lmadhar kan ya3kass le fond dabnadam hata ana ma3ajbanich halthom hit machi tarbiyatna hadik omachi takalidna machi ghi homa limat2atrin balgharb mai hata hna soi flabssna wala fhadratna f bazaf dlahwayaj yamkan hna mamlahdinhomch faryossna mai likayakhtalaf howa niveau dial had ta2tir yamkan homa mchaw fhad style ma3raft bach yatabto ryosshom hit kol wahad otarika dial bach ybayan bila rah kayan et chui dsl ila golt chi haja kalkatak ana makan3arfakch okima goltiu on es la pour chongé les ideé donc merci pour ton avie miss | |
|
| |
sara
| Sujet: tenoc Mar 7 Avr - 15:51 | |
| ewa safi 3ela kelma ghadi nekhsro be3dyatna hhhhhh mahna madert a kamal hhhhhhhhhh | |
|
| |
lidwa
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya Mar 7 Avr - 15:58 | |
| mr ayada ana makanahtaramch ali mayahtaramnich ozaydon meryam 3arfat dafa3 3la rassha et j aimé ca methode de analysé les chose merci | |
|
| |
meriam_emb
| Sujet: re Mar 7 Avr - 16:01 | |
| ok y a pas de probléme Mr walid moi j ai pas aimer seulement le mot jamais klk 1 m'as insulter et je voudrais pas me descendre à ce niveau , je réspecte les gens et j'attends d'être respecter par eux et merci | |
|
| |
lidwa
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya Mar 7 Avr - 16:12 | |
| tkt po sara ana bano3 limanbghich nass yatkalko mani ok lmara jaya radi nsad fomi wala ndirlo lfalfla hhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya | |
| |
|
| |
| ..................................tectonic.......................... !!!!!!!! fin guadi biya khoya fine guadi biya | |
|